mercredi 7 octobre 2009

On ne l'avait pas remarqué !!!

On ne l'avait pas remarqué, mais M. le Préfet a le sens de l'humour.
Il déclare au "Parisien" de ce jour : "Il est important que Grigny prépare un plan de redressement de ses comptes pour ne pas pénaliser davantage la population (sic !)".
Quant on sait que la défaillance de l'État est à l'origine de l'échec du dernier plan de redressement (comme le confirme la Chambre régionale des comptes) et que ce même État tente de nous faire payer aujourd'hui les 4.000.000 € qu'il a cessé de payer hier, on se demande si le Préfet à la sens de l'humour noir ou un don rare pour la provocation !
A lire de nouveau : le roman noir du Préfet.

Savez-vous ce que répondait M. le Préfet au Maire qui lui demandait, en mars 2009, l'ouverture d'un groupe de travail "pour rechercher des solutions répondant aux spécificités de la ville et répondant au redressement durable de la situation financière" ? S'est-il mis autour d'une table avec empressement ? A-t-il dépêché son Préfet délégué à l'égalité des chances dont c'est le travail ? Non : il a envoyé ... le comptable de la Préfecture.

Sens de l'humour noir ou don rare pour la provocation : franchement on hésite.

En tous cas, les contribuables de Grigny préparent - que le Préfet soit rassuré - activement "leur plan de redressement de la situation".

A Vendredi pour la réunion publique !

Pour contacter le Collectif "100% CONTRE !"
Lire le dernier message posté
Lire tous les messages de septembre 2009

1 commentaire:

  1. Il est à craindre que certains fassent comme nous très récemment : la fuite ! et ce malgrè l'affection que nous portions à notre habitat et notre entourage ....
    Bien sur , ceux qui fuieront seront les solvables ...
    Bon courage les copains !
    Une ancienne patiosarde exilée à l'ouest

    RépondreSupprimer